GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjours a tous , voila , je cherche un bon defragmenteur (payant ou pas) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "O-O Defrag" POWA. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o-o-defrag.html En Gratuit: http://telechargement.zebulon.fr/235-power-defragmenter-gui.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ps , merci beaucoup et je prendrais celui la si tu me le conseil mais j'en ai un en tete , que j'avais trouver sur un site de nettoyage et d'optimisation xp. C'été un defragmenteur (payant) en anglais avec environs 7 lignes de barres verte et rouge lol , mais je trouve plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "Diskeeper","Perfect Disk"?Ils sont bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Diskeeper voila ! merci ^^ ps tu me conseille vraiement le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ps tu me conseille vraiement le premier ? Oh, que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et moi j'aime bien le faire quand je veux le defragmentation (pas toute les semaines) avec ce logicielle ça marche comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et moi j'aime bien le faire quand je veux le defragmentation (pas toute les semaines) avec ce logicielle ça marche comme sa ? "O-O Defrag" ne t'oblige à rien.Sauf si bien sûr tu lui dis de défragmenter tous les jours ou toutes les semaines.Paramètre donc le bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok , et pendant que j'y suis , tu peux m'expliquer la verification de disque de windows ? : c'est utile ? quesqu'il verrifie , corrige ? sa peut pas faire beuggé un programme apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok , et pendant que j'y suis , tu peux m'expliquer la verification de disque de windows ? : c'est utile ? quesqu'il verrifie , corrige ? sa peut pas faire beuggé un programme apres ? 1--->Oui-->Fait partie de l'optimisation du PC. 2-->L'intégrité du disque dur.Il peut corriger certains secteurs du disques "abîmés" 3-->Pas à ma connaissance.En tous cas pas chez moi. De la lecture: http://www.informania-fr.com/hardware/harddisk.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant