ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut J'ai pleins de pièces PSP que je veux me débarasser c'est la même liste qu'avant mais je la fournis en texte VENTE: http://cjoint.com/?jgsYCjyN60 Je rajoute à celà -Une PSP brické Giga Pack mais je garde la MS et les accessoires -3 Puces Undiluted Platinum non ouvertes -1 Puces Undiluted Platinum déballé Pour les pièces j'en ai peut etre oublié, mais si vous cherchez quelque choses de particuliers demandez moi Ensuite pour les prix je demande une estimation car je sais pas du tout Mais je peux dire que j'en voudrais 350€ en tout, pour tout ce qu'il y a Je pense que c'est un bon total Merci de votre aide et je suis assez pressé EDIT: J'ai aussi quelques jeux PS2 -Vice City -Devil May Cry -Medal of Honor Soleil Levant -Red Faction (Platinum) -Socom 3 (seulement e DVD je l'ai gagné) Donc si vosu etes interéssé par u njeu proposez moi j'aimerais m'en debarasser! CHERCHE: -Daxter sur PSP -Go Sudoku sur PSP -Saocom sur PSP avec Micro ou que le Micro -Talkman sur PSP aavec Micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut Ordimans!!! Alors concernant les pièces PSP que je t'avais demandé ??? Qu'en est il ? A savoir que je t'ai demandé un ecran sans pixel mort et toutes les vis. Sinon à part ça , tu vends conbien à la pièce une ouce UP?? Et pour la PSP briké CBN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut Je t'envoie des messages sur MSN Mai tu reponds pas Enfin tu etais peut etre pas là Pour la PSP brické 95€ FDPIN je pense Pour la puce 85€FDPIn pour une neuve et 70€ FDPIN pour la déballé voire 75€je sais pas Ensuite pour l'ecran sans pixel mort mais avec retro HS et toutes les vis je te propose 30€ Pour les vis par contre faudra que je verifie Mais ca en fait 7 pour la coque + 6 pour le support ecran + une sur la CM et les autres tu les veux aussi( carte bouton, fil power?) Voilà Bon après les prix je sais pas trop Pour ca que j'ai mis EStim Mais comme je disais j'aimerais avoir 350€au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Dans ce cas je trouve que au niveau Ecran avec rétro HS + vis est un très bon prix donc on passe à la transaction ? Sinon concernant les puces UP tu n'as pas réussi a en installer une ?? Moi j'ai réussi à installer la mienne, faut surtout utiliser de la crème à braser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non pour l'installation j'ai abandonné Car j'ai gratter les pistes Nikel chrome Mais l'etain tiens pas Et j'ai aps envie de courir partout pour trouver de lacreme a braser Au pire je m'y remettrais si j'ai le gout Au prochaine vacances Car ca aura évolué Mais là vu le DG 2.71 qui sort bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je rajoute des jeux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 utilise le bouton édit la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je l'ia utilisé Dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon Pour les jeux PS2 Je prends le prix de l'argus de Methodstyleman Donc -Vice City = 9€ -Devil May Cry = 5€ -Medal of Honor Soleil Levant = 15€ -Red Faction (Platinum) = 5€ -Socom 3 = 25€ FDPIN je pense qque c'ets un bon prix pour la version sans boite Et j'en ai encore un c'est XIII = 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant