kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 donc voila mais sinon je pensai rajouter 512 de Ram et un proce de 2.0Gz sa le ferai mieux? Pour les applications gourmandes et les jeux oui.Mais ton problème vient d'un périphérique "mangeant" trop de bande passante en "USB".Ce qui fait que la "WebCam" n'a plus rien si elle est branché à proximité(en fait sur le même concentrateur).C'est pourquoi je te demande de la tester sur un autre endroit (un autre port "USB" éloigné des autres périphériques "USB". Sinon tu achèteras un "Hub" externe avec alimentation externe et le problème sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok je te remerci pour tout moi mon Pc c'est juste internet et informatique Word ... montage c'est aps jeux, j'ai ma xbox pour sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mais deriiere mon Pc ya 2 X 2 port USB et devant 2 aussi, donc si je branche le clavier sur 1 a l'arriere et je branche la cam sur le 2 a l'arrier sa devai le faire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 T'as quoi comme périphériques "USB"?Fais des tests devant/derrière etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 comment sa fait un TEST, je fait comment ce teste ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Test ta Webcam sur les ports USB de devant et derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci sa marche nikel merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant