bo-sourir Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour je me suis acheter un PC, et j'ai mis dedans un processeur socket 754 AMD sempron 2800+ (1.6Gz) avec 512 de Ram, le Pc beug de trop et il me dit que mes band USB sont depassé a chaque fois que je met la cam alors que j'ai juste le lecteur de Carte d'origine et mon clavier dessu , comment remédié a tout sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 As-tu mis tous tes drivers à jour? EDIT:On pourrait avoir la config de ton PC et un screen de ton "Gestionnaire de Périphériques"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 eu comment je voi si tout st a jours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Une simple image de ton "Gestionnaire de Périphériques" nous le dira.N'oublie pas ta "Config" non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le programme image usk ne marche aps pourai tu m'envoyer le lien stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "Upload" ton image ici: http://www.mezimages.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 [imghttp://www.mezimages.com/image/jocelyn/111.jpg> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca semble bon côté drivers. Tu nous parle de "Cam".C'est la "Philips PCV...."?Quand tu la branche le PC plante,c'est ça?. Je vais chercher les derniers drivers par sécurité,je reviens. Peut-on avoir la config de ton système("CM and Co" ).Un rapport "Everest" fera l'affaire. EDIT:Les derniers drivers datant de 2002,je pense que tu as les derniers.Pour vérifier-->Clique droit sur la caméra dans le "Gestionnaire de Périphériques"-->Propriétés-->Onglet Pilote-->Si la date du Pilote est Janvier ou Février 2002,inutile de le mettre à jour.Si c'est après Février 2002 idem.Si par contre c'est Décembre 2001 ou avant,mets le à jour.Le lien: http://www.p4c.philips.com/files/p/pcvc750k_00/pcvc750k_00_dxp_eng.exe On attend ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je ne comprend aps ce que tu me demande par config CM and CO je trouve sa ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant