Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Merci les gars pour toutes vos réponses, vous étes des as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 makavéli tu a bien 3 kof en un cd non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tro bien ton avatar Mike Patton! t plutot Faith No More ou Fantomas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu m'interesse mec. (j'suis pas homo ) melvins/fantômas (vise ma liste de show) t'as msn tu m'a l'air super sympa et bien callé en music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca tombe bien moi non plus je suis pas homo! desolé j'aime pas msn ( microsoft?!?) donc on pourra pas passer des nuits entieres a parler de music! mai en attendant je vais voir ta liste de show... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Excelent et dommage a la fois. j'vais avoir du fantômas. (y'a rien de mp3 dans ma lsite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi ossi je pete un plom jarrive jamé a rien graver niveau dreamcast g TOUT essayer (nero, disc juggler, alcohol 120...) le pire c ke kan je grave avec alcohol120 la progression de la gravure depasse les 500%, la gravure ne se termine jamais!! SVP si vous avez la solution a mon probleme, si vous pouvez m'aider a graver des jeux dreamcast..MONTREZ VOUS .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Une fois j pouvais rien graver en backup parceque mon pc etait vérolé. J ai galeré un bon moment puis j ai tout simplement formaté. Tu devrais tester et aussi choper les derniers drivers de ton graveur. Apres fais une recherche pour les réglages et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 cest vraimenit bizare, si vous trouvez une réponde à ce truc étrange, faites lemois savoir car il y a pas mal (pas tant ke ça kan même) qui on ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant