Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Précise un peu B6rt, c est le 1er backup que tu grave? Quel est le format de celui-ci? enfin tout plein d trucs qui peuvent aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Mes reglages pour Disc Juggler (aucuns backup rates atm) Mode 1 DVD Block 2352 TOC CD-XA Vitesse maxi : 4X Pour le probleme de la vitesse en fin de cd, j'ai deja eut ce genre de probleme sur un lecteur graveur combo de portable ; je pense que, comme pour DiscJuggler, Alcohol 120° n'apprecie vraiment que certaines marques de graveurs et/ou CD vierge (pour info je grave avec un plextor) ; par contre mon backup etait parfaitement reconnue par la console. Ceci est peut etre du egalement a la technique utilisee par le graveur (je m'y connais pas trop la dedans mais pour une vitesse donnee, vu que la gravure commence du centre, la vitesse reelle de rotation du cd n'est pas la meme du debut (au centre) et a la fin (a l'exterieur) du CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Vous n'avez pas compris mon problème : Je règle la vitesse sur 8x, mais Alcohol grave à 20x environ. Les bakcups fonctionnent, mais la DC a du mal à booter avec . Ce n'est pas le premier que je grave, j'ai du en graver une bonne dizaine . Merci de m'aider =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J ai eu le mme prob avec une version de nero qui me forçait le gravage a j sais plus quelle vitesse alors j ai tout simplement changé de log de gravure. mes log:Nero vers5.5 Et Discjuggler 4.1. Plus aucun probleme depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Y'a certainement des paramètres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Quelqu'un pourrai t il me dire si ce programme de gravure vaut le coup et si oui, comment le configurer pour graver correctement les images cdi? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Alors pour Alcohol 120% , tu slectionnes ton fichier et tu graves en 4X , c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je met en mode raw/dao plutot que dao/sao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Perso j l utilise pas mais c est pas pour autant qu il est pourri. les réglages sont Raw/dao, vit 4x , Normal cd Mais certains disent aussi qu il faut rien toucher du tout. Essaye une recherche sur le forum (Case rechercher en haut entre deconnexion et membres). Ou sinon sert toi de DISCJUGGLER pour les .cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Oups désolé les amis j ai été trop long à taper...y avait pas de rep qd j ai commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant