Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ya ecrit cdi mais c pas precisé si il est selfboot ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 il fait quel taille ton jeu? ( le mien y faisait vers les 100 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c'est un fichier rar qui fait environ 200 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ah desoler , le mien etait un .ace si ca te derange pas prend le miens (sur edonkey) et apres jte dit comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c cool merci de ton aide!!!! sauf que je suis sur emule et que je vais mettre des heures!!!!! donc je l'aurai que le week end prochain je pense et pour alcohol t'as une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Pour alcoloh tu grave direct en 4x et apres ca va marche comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben non justement pas comme sur des roulettes et si on restait sur le meme post ca serait plus pratic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouais je trouve aussi! comment sait tu que l'iso ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 g essayé avec nero: echec avec alcohol: echec discjuggler n'est pas supporté par mon graveur il rest que je n'utilise jamais alcohol alors g peut etre pas fait comme il faut: g essayé normal disc et playstation2 avec l'option RAW/DAO pask g pas d'autre option! voila tu sais tout! alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ok je recherche alcoloh et jte dis la marche a suivre (chui en train de prendre sword of bersek sur kazaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant