Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui, ça grave aussi les autoboot (selfboot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Wow impécable, alors pk tout le monde parle de disc JUGGLER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 A l'époque de la révolution via les backups (2000-2001) il n'y avait que discjuggler qui pouvait faire des images CDs invalides (1er session CD-Audio, 2° session Mode 1 ) selon les spécifications des normes ISO. Or ces fameuses images invalides permettaient de faire des jeux autoboot DC. Depuis Alcohol 120 % existe et DJ n'a plus de monopole, mais il reste dans l'esprit de beaucoup "d'anciens". Moi perso j'ai eu DJ 3.0 à sa sortie pour graver des images DC à l'époque (vers 2001), mais j'utilise indifféremment DJ ou Alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 thejag vu que ta dc est neuve commence par graver tes backups en 4x si tu veus qu'elle dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je peut pas décendre en dessous de 8X, j'ai 8, 16, 24... mais pas en dessous, un patch peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir graver en 4x ou moins avec alcohol, le minimum que j'ai est 8x, pourtant avec discjuggler je peut mettre a la vitesse que je veut. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est bizarre te version vient de telecharger.com ??? si oui c'est forcement une version demo comme moi et le max que tu peus graver c'est 4x enfin pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai la version complète de L'acohol, je vais essayer avec la version essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'aimerai bien savoir comment faire avec le logiciel complet, c'est quand meme dommage de revenir a la version demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 la version de démo est très bien elle te fais juste attendre 3 secondes pour appuyer sur ok au début et tu peut graver que en 4 x mais a la base si tu veus graver autre que des cdi en général y'a nero sauf cas particulier alors au lieu de flinguer ta DC prend la version de démo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant