Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci mais cest quoi une session et g essayer deja l'image de street fighter3 mai la dream ne le reconnai po kan jallume la console ca me met le menu pourtant c un .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Quelle qu'on peut il faire un screenshot de alcohol 120% avec tout les options selectionner pour la gravure dreamcast ? Merci de votre colaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mais justement alcohol ya pas besion de réglages , c'est ce qui fait de lui le meilleur log de grvaure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 exact tu ouvres alcohol et tu touches a aucune option ! perso j'utilise bcp alcohol que discjuggler, pasrce que son utilisation est tres simple ... en plus il permet de graver les cdi, brg, iso, bin&cue ... au fait neokill c bon pour le cd-x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouai merçi beaucoup je l'ai pas encore tester mais il est bien avec moi !!! ZE T'AiMe ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Mettre sur personnalisé et choisir : RAW DAO en vitesse mini. Exceptionnellement qques vieilles images nécessitent le TAO, mais ça reste rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 n'en fais pas tro ... ok je suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 moi si je met met raw le jeu marche pas !!je suis obliger de mettre "tao" pour les jeux dc !! alord je fait un truc je prend l'image je la monte dans un lecteur virtuel et je fait une copie a la volee avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ALCOHOL 120% est super, mieux que discjuggler malgré que tout le monde le site, perso plein de plantage avec ce logiciel. ALCOHOL 120% grave les images nero et discjuggler. Réglage: Il faut juste mette RAW DAO en écriture et une petite vitesse de gravure, moi 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci pour m'avoir éclairer . Mais sa fait aussi les cd Bootable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant