Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Alcohol

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai essayé de graver avec nero 6 l'image du cd UTOPIA 1.1 et la 1.2 mais rien à faire ma dreamcast ne charge pas le cd. Elle met le message "Veuillez patienter..." puis revient à l'écran du menu normal de la dreamcast. J'ai voulu essayé avec alcohol mais je ne peux pas choisir 4x en vitesse. (Mon graveur DVD/CD: Sony DRU700A)

Si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas.

Merci d'avance.

kaelkael10 et zclad > salut et bienvenue

kaelkael10 > est-ce que quand tu mets ton CD dans ton lecteur PC, tu vois des fichiers ? Si oui ça veut dire que ton CD est correctement gravé. Il est probable que ta DC ne reconnaisse pas tes CDs et donc il faut un petit régalge de la lentille !!!

Sinon essaie avec Disc Juggler , tu dois pouvoir abaisser la vitesse.

Ca ne marche toujours pas. J'ai essayé avec plusieurs graveurs pourtant. Soit c'est ma console qui n'en veut pas, soit c'est les cd verbatim qu'elle n'arrive pas à lire.

Ca y est. J'ai enfin réussi. En fait, c'est les cd verbatim qu'elle n'arrivait pas à lire. J'ai gravé mes cd avec des CD (couche jaune verte) et Alcohol en 4x avec l'option raw dao.

Maintenant, j'ai un autre problème. J'ai essayé DC Movie Player mais il y a un décalage entre l'image et le son. Quelqu'un connait-il une autre appli qui fonctionne mieux.

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporter.

jai essayer de graver une image avec discjuggler mai jarrivai pas a changer la vitesse decriture alors jai pri alcohol commme certain le propose mai jaimerai savoir les reglage et tou et si ya besoin dun cd boot meme pour les image .cdi merci davance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M