tetsuo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Dans vitesse d'écriture, je n'arrive pas à selectionner en dessous de 40x. Comment je fais pour mettre à 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Peut-être as-tu une version trop récente ? Je sais pas en fait Sinon, pitit tuto : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca arrive (quand il n'y a pas de cdr dans le graveur ou quand alcohol s'est initialisé alors qu'il n'y avait pas de cdr dans le graveur -anciennes versions d'alcohol-). Si tu mets ton CDR avant de lancer Alcohol, tu pourras choisir ta vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est bizarre, j'ai mis le cd r avant d'ouvrir alcohol, mais je ne peut descendre la vitesse qu'a 16x. J'ai la version 1.9.2 d'alcohol. Ca peut venir de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 té médias prennent combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est des verbatim blanc 52x de 700mo et j'ai deja graver à 1, 2 ou 4x avec discjuggler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon ben je pense que tu peux tenter 16X... (fait en sorte que ton pc ne mouline pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca fera pa deconner le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca peut marcher. Sinon, essaie d'utiliser Alcohol 1.4.8 (c'est la version que j'utilise), elle est ancienne mais n'ayant pas updaté à la dernière (pas d'interet dans ce cas) je ne sais pas trop quel est ce délire avec la gravure 16x min. Tu utilises un graveur DVD, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui c'est un graveur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant