Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je pense tout de meme pas que l'on peut parler de 'flinguer' la dc, je grave pas non plus en 52X, ca doit pas etre pire qu'un cd d'origine tout rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut ! Lorsque je charge une image NRG avec alcohol il me dit "image non valide". Est-ce que je peux quand mm gravé l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moué c cho, certaines images nero sont rejetées par alcohol sans pour autant être invalides. Essaie de graver cette image avec Nero 5.5, chez moi toutes les images NRG invalides detectées par alcohol passent nickel avec Nero 5.5. C seulement avec cette version, avec le 6 ça foire. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Mais si je grave avec Alcohol , ça va pas marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 essaye avec un .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi j'avais essayé de graver direct avec alcohol et ça avait foiré, mais c peut-être différent pour toi. A toi de voir mais je tenterai pas le coup à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pour graver une image cdi tu doit telecharger le logiciel de gravure discjuggler et graver le fichier cdi avec les normes requises (c'est a dire en 2352,cd-xa,mode 2/dvd c dans les option tu vera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut tous le monde, Comment je fais pour graver un cdi avec alcohol? ya pas de tutos apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, "Assistant de Gravure", tu selectionnes ton image (.cdi) Et tu grave en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant