Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est bon ta copie marche ?? bon ben de rien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui, ca a marché. Merci. Pendant que j'y suis à propos des jeux gravés. Si je comprends bien il y en a qui se démarre tout seul (selfboot) et d'autre pour lesquels t'as besoin d'un cd-boot. C bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ouais tu as les auto-boot ou self boot : ceux la demarre tout seul et les non bootable : la il te faut le cd boot utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Tente d'installer l'ASPI, tu pourras profiter de toutes les options de ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci. En fait c'est après j'ai eu les options 4X etc. (après avoir utiliser l'options raw-dao). En tout c'est toujours bon a savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Gros prob j'ai désinstallé alcohol et maintement je peut + le réinstallé. Il me marque Error 25002 Some driver has been invalid name or conflict with other file or service in system. Please choose other driver names or make sure you have rebooted after removal of software using same names. Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 comme cela t'est suggéré est ce que tu as redemarré ton ordinateur après l'avoir désinstallé et avant de le réinstaller de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oui j'ai redémarrer mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant