Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 masi c est bon mais l iso il prend 766 mo comment on doit faire por le probleme de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 grave le comme ca ca tien quand meme c les minute qui conte po les mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Cheater1.0 a raison, à l'intérieur de l'ISO il y a des informations supplémentaires concernant la méthode de gravure pour le logiciel de gravure et qui ne seront pas dans le CD final. ça tiendra sur un CD-R 80 sans pbs, t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais j ai que 650mb comme cd j ai utiliser tous mes cd 80 minutes pour aautre chose alors on peut graver avec un cd de 80 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 atten d'avoir des cd de 700 mo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j en ai une a 670 je peux utiliser un cd de 658 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 la j en ai un mais j ai peur de lboosiller mon cdr 80 minutes j ai un iso rar apres il faut le decompreser est apress aller sur alcohol appuiyer sur assistance gravure d image est regler la vitesse a 4x apres sa grave c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 svp repondez moi est ce que toute les etapes que je vous ai dit sont bonne merci est je vous remercie beaucoup de m avoir aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bourdel c po possible !! tu veux pas qu'on prenne la souris a ta place non plus ? Serieux on viens de te filer toutes les infos necessaires, c'est quand meme pas dur ! va falloir mettre le topic gravure en annonce en police 72pts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant