Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut tout le monde ! (vive sega et SNK) voila, g un petit probleme avec certaines de mes copies de sauvegarde: je dl des images cdi et, comme mon graveur ne supporte pas discjuggler, je les converti en nrg et copie avec nero... malheureusement nero n'est pas top et me foire 1 jeu sur 2 je pense que certaines cdi ne peuvent pas etre copiees avec nero alors j'aimerai bien utiliser alcohol! qq'un pourrait me donner des trucs sur le fonctionnement de ce logiciel? (reglages, options, versions...) merci d'avance et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 quoi... personne ne connait alcohol ici!!!!!!! ben zut alors! qui va m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 cest tres facile avec alcohol tu prends image burning wizard et tu choisis playstation 2 comme option de gravure tu regle ta vitesse comme tu veux moi je prends toujours 16x et ca marche a tout les coups ! Si ta des problemes recris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 merci bien spitos ! mais je croyais ki fallai mettre normal cd comme option! bon je vais essayer et si ca foire je te redemanderai tes trucs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ahhhh!!!!!!! encore foiré un cd... cdi pourri ou mauvaise utilisation de alcohol? eh spitos t'as pas une idee? le jeu que g loupé c marvel vs capcom 2 cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'ai plutot l'impression que tu n'a pas regarder toutes les option de cdi to nero tu peut aussi mettre en tao au lieu de tao. mais pour alcohol tu peux mettre cette option si ca ne marche pas: dao/sao ou raw/dao. car certain ne supporte pas dao/sao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 marvel vs capcom 2 super jeux (ke j'ai gravé avec alcohol120% en 4X = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ah c malin de me narguer evildorks! plus serieusement je peux selectionner que l'option RAW/DAO mais ca marche pas... je pense que meme les cdi peuvent etre corrompus pask meme en passant par cdi to nrg ca loupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi aussi j'arriver pas a graver mais evildorks m'avais dit comment le graver.(ton fichier ya ecrit cdi self boot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant