imacman Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon je te le prends donne moi ton adresse paypal pour que je t'envoie la somme . merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas de PAypal, je n'accepet que les chéques et espece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut Mike, as tu reçu l'argent ou pas ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Psykos, non je n'ai toujours rien reçu et ça commence à m'inquieter, car j'ai déja reçu un cheque de quelqu'un qui me l'a envoyé vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant