rub Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour a tous, j'aimerais acquerir l'Archos AV 700 de 40 gb. J'ai regarder un peu les tests sur internet, il y en a qui disent qu'il est bien, d'autre moins biens. Donc j'aimerais savoir ce que les gens qu'ils l'ont en pensent. Merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je n'en possède pas mais Archos est renommées pour ses baladeurs numériques, et d'après les avis il est plutôt pas mal http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3-et-multimedia/Baladeur-Multimedia/Archos/2543-Lecteur-Enregistreur-Video-Portable-AV-700-Archos-40-Go.htm#avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai 3 archos et je peu teu dir que archos et une tres bonne marque en plus c'est français je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant