Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est marrant de demander au gens de faire un test, si le fichier FR du launchELF n'est pas fourni... Donc si vous avez ce fichier quelque part, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu la sous ton nez dans les news de redrum. Tu m’aurai juste laisser le temp de répondre, sa aurez évité un poste inutile. Je prépare cette version spéciale pour la 4.00 Je pense que le problème vient de la, vu que le fichier LNG ce mes presque à jour, à chaque sortie du’un nouveauxULE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben le monsieur bitonio à pas eu le temps d'aller voir partout alors il a tapé "LaunchELF Fr" dans google et voilà https://preprod.metagames.fr/redrum/download/ps2/LaunchELF/Francais_lng.zip Mais t'aurais pu le mettre avec ton autre launchELF! Pourquoi son fichier multilangue ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant