Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouinnn moi je l'ai toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 [QJe l'ai également je me suis pris un tape il est magnifique sa me rappelle Ace Combat 3 . Moi aussi ma reference c'est ace combat 3 ( le jap , avec un mode scenario) mais je le trouve un poil facile niveau boss compare au U14054 Aurora , X-49 Night Raven et XR-900 Geopelia du numero 3 meme si les Fenrir sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 [QJe l'ai également je me suis pris un tape il est magnifique sa me rappelle Ace Combat 3 . Moi aussi ma reference c'est ace combat 3 ( le jap , avec un mode scenario) mais je le trouve un poil facile niveau boss compare au U14054 Aurora , X-49 Night Raven et XR-900 Geopelia du numero 3 meme si les Fenrir sont pas mal et deplus le 3 avait plus de mission mais bon graphiquement Le X lui met une bonne petite claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 hello, au cas où voici le ripkit pour ce jeu : http://www.zshare.net/download/ace_combat_x_skies_of_deception_usa_psp_ripkit-rar.html bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 T'as assuré Gilleto je vais tester maintenant. Tu sais pas ce qu'il vire ? Edit : le ripkit vire l'update et environ 100 mo mais il n'est pas préciser quoi après le reste pas trop compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Vite qu'il soit ajouté à Xlink !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai test le ripkit sois j'ai pas réussi a le faire marcher sois il est bidon. Qui a test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le rip kit marche avec un dump full moi il marche nikel 1 094 752ko apres rip et cso 777 345ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il existe pas un RIP pour les videos et les voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ok j'ai tester avec le ripkit, il reste bien les voix, par contre les videos je sais pas... en tout cas il est vraiment bien fais ce jeu:D , j'ai pas encore essayer en reseau, quelqu'un a test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant