Aller au contenu

[maj]ace Combat X


thairacer

Messages recommandés

Pourquoi remplacé les PRX ? moi j'ai le jeu pas touché une fois (dump 100 % nature(j'insiste bien sur le nature :D) et pas besoin de remplacé, j'ai rien rippé, il tourne :wahou:

 

Je sais mais je parle de faire comme avant, tu vois prendre les prx d'Ace Combat et les mettres dans Star Trek et Cabela's! C'est comme çà qu'on faisait avant ^^ enfin je dis peut être une connerie mais vaut mieu tester, non?

 

EDIT: 1500ème msg^^ Nature? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.comment qu'on fais pour avoir un avions en mir avec le truc rouge.car defois ca simet et defois non?

 

Déjà vérifier si tu as bien selectionné une arme air-air avant de le viser. Ensuite vérifier que tu as bien encore des missiles en réserves (et oui, des fois c'est la dèche...). Enfin le selectionner comme cible en faisant défiler les cibles avec le triangle.

 

Et pour finir... BOOM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également je me suis pris un tape il est magnifique sa me rappelle Ace Combat 3 :).

 

Mais un ripkit pourrais être pas mal car y des vidéos et des audio en anglais pas indispensable car il a y a des sous titres et je pense que d'autre chose peuvent être virer.

 

J'ai décompresser les fichiers PSP_GAME et UMD_DATA mais a ma surprise tout est contenu dans un fichier nommée PSP_GAME/USRIDIR/REGFILE.CDI .

 

Et sa je sais pas faire déjà que d'origine je lutte un peut pour ripper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

bon je confirme de mon coté acX fonctionne sur 2.71 émulé. Par contre c'est une des versions qui trainent sur le net, donc ya des chances pour que certains prx aient été remaniés. Audio Anglais, textes francais, c'est censé être la version US mais ca m'a tout l'air d'une version internationale tout court.

 

Plutot bon jeu, mais passé les 5min de contemplation graphique, ca devient vite (comme tous les ace...) un peu simplet (très/trop arcade à mon gout) et un peu tjs la meme chose. Sympa donc, mais je retourne sur killzone et lumines :°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...