nass93440 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 merci pour ton teste , jsui degouté la , tout le sbon jeux ne vont plus passer , bon esperon qu'en changeant les prx il marchera comme pour star trek . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Eh bien c'est partie les galéres...ont peut donc en conclure que vcs et medal of honor passeront pas eux aussi sur devhook:grr:. Ptite question est-ce que l'umd passe avec devhook?jdit ça parcqu'a l'époque l'umd de fifa street 2 passez sous 1.5 et pas l'iso. Si Medal Of Honor et Ace Combat passe Et pour rendre fou de joie tout le monde GTA necessite un firmware 2.71 comme Medal Of Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 serieu :hot:, Guilouz comment se fait-il que tu le sait pour Gta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Il s'avére que infinity2005 sur maxconsoles travail dans un magasin de jeux vidéos ou je ne sais pas et il posséde les jeux http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=21299&page=173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ok , merci pour ce lien, c'est une exelente nouvelle , merci encore :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 euh ... j'ai testé MOH qui passe mais Ace Combat X ... rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ya du swap de prx a faire je pense Moto GP EUR fonctionne également sans modif (FW 2.80) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Surement , enfin bon on verra demain ou plus tard dans la nuit pour les couches tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je prend la news de GTA entre d'énormes pincettes, le type ne donne aucune preuve... J'ai peur d'etre déçu.. En plus si le jeu était dispo chez les revendeurs, il auré été leaké Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 just delete your update folder and it works fine apprament Ace combat marche trop facilement ? qqun pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant