MickeyBlue Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Meme si c'est pas mon genre de jeu je l'attend pour voir comment il sera graphiquement, mais il a l'aire d'assurer rien qu'as voir les screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut Mickey les yeux bleus ! moi aussi je suis pas trop simulation vaporeuse et soporifiques come bcp de simu ou ton ennemi est un point sur l'horizon !, mais là c l'action qui prime. il devraient incorporer une option de micro, genre socom, pour dialoguer entre pilotes, ça serais génial ! ---> mon cher helsing, si tu passe par là, est-il possible de renommer un topic ou pas ? ou c toi qui a ce droit divin seulement ? ************* MAJ DU TOPIC !!!!!*********** MAJ DU TOPIC****************MAJ DU TOPIC !!!!!! ************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 thairacer -> euh..franchement je sais pas comment tu peut faire... sinon donne moi le nouveau titre et je le modifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 juste mettre "[MAJ]ACE COMBAT X " ! merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bien bien jolie quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 petite maj ! bonne lecture ! en page 1 : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-majace-combat-x-71509.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci pour les info celui-la je l'attend de pied ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour modifier le titre d'un post tu doubles cliques sur le titre de ton post quand tu es dans le forum PSP !!! Bien sur ça ne marche que si c'est toi qui a crée le post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut Mickey les yeux bleus ! moi aussi je suis pas trop simulation vaporeuse et soporifiques come bcp de simu ou ton ennemi est un point sur l'horizon !, mais là c l'action qui prime. il devraient incorporer une option de micro, genre socom, pour dialoguer entre pilotes, ça serais génial ! ---> mon cher helsing, si tu passe par là, est-il possible de renommer un topic ou pas ? ou c toi qui a ce droit divin seulement ? ************* MAJ DU TOPIC !!!!!*********** MAJ DU TOPIC****************MAJ DU TOPIC !!!!!! ************** thairacer -> euh..franchement je sais pas comment tu peut faire... sinon donne moi le nouveau titre et je le modifie. Ehh ben si meme le moderateur ne sait pas le faire! ps: (autre technique pour changer le texte)c'est tres facile il faut simplement editer ton premier texte pui tu fait aller en mode avancée et en haut il y a ecrit "intitulé" est tu tape un nouveau titre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ok ! thanks ! comme je suis pas que sur ce forum, je me mélange les pédales ! , j'ai vu ! un énorme merçi ! je vais dormir moins bête ce soir lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant