rikimaru971 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca va donner n'empêche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 kler ! on se croirai sur ps2 ! le jeu pilot ni narou,, fait pale figure à côté ! y'aura même le rafale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Sa a l'air exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il va déchirer celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui clair que sa va etre un bon jeu deja le dernier sur psx ou ps2 etais des bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Un mode MultiJoueur comme OutRun serai bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 A oui clair le multi et online c'est sacree maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut Mika ;-), tu va toujour faire ton pack son topgun ? moi j'ai bientôt fini celui de pilot ni narou avec une zik appropriée pour chaque époque ! .une escadrille de métagamers en multi "fire at will" !!! EDIT: salut alonso45 ! tjr en pôle position lol ! c vrai que pilot c pas du même accabi, pas aussi "simultation", mais c plus diversifier, y'a toutes les époques de l'aviation ! l'un complète l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C vrai que moi mon seule jeux d avion c no pilot ni naru et c bien mais sa vaut pas un ace combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai regarde les videos et il a l'air vraiment magnifique , mais j'espere queles versions seront les memme entre les versions jap et euro car me souvient de ace combat 3 sur PS1 ou seule la version jap avait une vraie histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant