arno92240 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut!! existe-t-il un ripkit pour ce jeu???? merci a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi aussi je suis en galere de ripkit maudit sois tu regfile.cdi Tout le monde repete que il y'en as pas besoin car il tourne parfaitement sur une MS 1GO mais moi je crache pas sur quelques MO en plus economisé comme un rip pour les voix et les vidéos ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est quoi précisément comme type de jeu ? Du shoot en avion ? Ca ressemble à After Burner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c top comme jeux moi je lait en plus les sous titre fr et franchement c de la balle mai je regrete quil on pas mit de cinematique au decolage des avion ou otre mai franchement a ce procuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyer Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Fabuleux manque juste un mode survivor comme dans f-22 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour le mois prochain, j'hésite entre celui là, Killzone Liberation, Sonic Rivals, Megadrive Collection et Capcom Classics Collection Remixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant