Invité CorB3n Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il marche pas en infrastructure, rassurez moi j'ai bien lu :o ? Sur un post similaire, mode infrastructure sur ace combat et medal sa fonctionne sans umd, ainsi que le navigateur internet, c'est parfais ! Ad hoc il voulait dire non :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui AdHoc, je fini ma gravure,(30 min) et ensuite j'irais sur xlink pour testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il n'est pas dispo sur XLink :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 on est obligé d'enlever le dossier update pour le faire passer avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Non pas obliger. Qui veut se faire un xlink Ace combat ? Pas grave si il y est pas dans la liste, on peut tjr joué on se créer sa dans les "Others" j'ai deja host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 O non, je crois qu'on peut pas joué a Ace combat sur xlink ... C'est du au fait (j'en été sur et je vous ai fait un SCRNSHT) Comme certains jeux (Coded Arms ...) Le jeu change de SSID du coup, on arrive pas a le tracker et sa coupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Enfait les mecs, je crois que j'ai reussi a le faire marché ! je suis pas sur mais avant, j'avais aucun lien entre la PSP et ma carte wi-fi (ca clignoté pas) car le SSID changé, mais il se troue que j'avais la vieille version de Xlink. Bref la nouvelle n'a rien changé. J'ai donc decidé la facon ultime est maintenant, j'ai bien un réseau entre PSP et Carte Wi-Fi meme quand l'SSID change ! donc c'est preuve que ca devrait fonctionner. Pour ceci, Télécharger et Installer Wincamp 3.0 Ensuite, télécharger, dezipé et ouvrir SSIDMNGR Une fois le SSIDMNGR ouvert, coché sur "Auto Pursuit" et puis si vous créer un jeu, créer votre jeu, et ensuite, appuyé sur HOST, sinon, si c'est pour rejoindre cherché poouru ne partie et appuyé sur join et la ca devrais marché (si il detecte la PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Désolé les amis mais je suis un peu perdu !!! Que faut il faire pour que ace combat tourne ??? Un swap des prx ??? alors dans ce cas lequels prendre ??? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Désolé les amis mais je suis un peu perdu !!! Que faut il faire pour que ace combat tourne ??? Un swap des prx ??? alors dans ce cas lequels prendre ??? merci beaucoup Rien à faire juste mettre dans les configs' 2.xx--->2.0 sinon regarde le topic de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Au Fait y'en a qui a reussi a debloquer les missions 7c et 12c et le Fenrir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant