DaWolf Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 apprament Ace combat marche trop facilement ? qqun pour tester ? C'est pas ce qu'on fait tous d'office pour gagner un peu de place ? Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben, perso je suis pas a qqs Mo près, du coup je supprime jamais, ou très rarement le dossier update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ace combat "have 2.xx -> 2.00 option set in devhook." voilà ! juste maj ! (via maxconsoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 il claque ce jeux voila quelque screen de que je viens de faire je n'ai rien modifier au jeux en cso il fait 780mo et pour le rip j'essay de trouver un plugin pour ouvrir le fichier REGFILE.CDI :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 YES !! le moteur de jeu du ace combat ps2 ! jolis screens !!! tu peu faire un screen au dessus de la mer pour voir les textures ? lol ! take my breath awaaaayyyyyyyyyy (top gun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Cay beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je confirme , il marche nickel et en plus en FR ^^ c'est le top du top Voici quelque screenshot que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Putain ! je pensé pas que ca allait être aussi fun !! Je suis pas prêt de lacher ma console moi pendant ces vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 noel avant l'heure pour les petits ,et surtout pour les grands lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Excellent hier soir on croyais qu'il passé pas et maintenant il passe ah quel cadeau ^^ au fait c'est bien un jeu 2.81, non? Et si on mettais ses prx dans Cabela's ou même Star Trek? C'est pas con comme idée je trouve mais comme je l'ai pas encore je peut pas tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant