badak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Eh bien c'est partie les galéres...ont peut donc en conclure que vcs et medal of honor passeront pas eux aussi sur devhook:grr:. Ptite question est-ce que l'umd passe avec devhook?jdit ça parcqu'a l'époque l'umd de fifa street 2 passez sous 1.5 et pas l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Si badak Medal Of Honor Heroes passe ^^ enfin j'ai pas encore tester mais sa va venir Hé oui Medal Of Honor Heroes vient de sortir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Medal of honor passe nickel Par contre Ace combat ne passe pas En tout cas pas sans modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et Medal of honor, est il multi langues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Non que US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pas la version que j'ai recue en tout cas. Maus vu que c'est un jeu EA, c'est peut être possible qu'il soit multi et que ce soit désactivé. Enfin il n'y a pas trop de choses techniques à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Putain vous avez les jeu vite vous lol ,donc bonne nouvelle medal of honor passe mais j'éspére surtout que la vf passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je testerai ace combat demain matin et je vous dit si il fonctionne ok . a moins que quelqu'un ne le teste avant moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je l'ai testé mais il ne passe pas ... en attendant un nouveau devhook :/ ( je parle de ace combat x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant