Aller au contenu

[maj]ace Combat X


thairacer

Messages recommandés

100 % dacodac avec toi badak !!

je me régale trop depuis tekken, ghost'goblins, bounty hounds, killzone, lego star wars, (chef d'oeuvre !!, caméra impect, gameplay, ambiance, humour) ou encore ford racing que je viens de recevoir ! enfin des jeux avec du contenu et du contenant ! beau et interressant ! et ace combat qui approche, MOH, que du bonheur !!! je mourai sans ma PSP !! et quand je vois que 44 % des possesseurs de ds sont des filles ! sony a du travail à faire niveau panel ! sony a la puissance et les $$ mais lui manque la touche de génie de nintendo défois ! à vouloir trop diversifier la versatilité de la PSP, il en oublie de se concentrer sur les jeux.

et moi qui suis fanas des jeux de courses, je suis aux anges !!

 

PSP CA ROXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % dacodac avec toi badak !!

je me régale trop depuis tekken, ghost'goblins, bounty hounds, killzone, lego star wars, (chef d'oeuvre !!, caméra impect, gameplay, ambiance, humour) ou encore ford racing que je viens de recevoir ! enfin des jeux avec du contenu et du contenant ! beau et interressant ! et ace combat qui approche, MOH, que du bonheur !!! je mourai sans ma PSP !! et quand je vois que 44 % des possesseurs de ds sont des filles ! sony a du travail à faire niveau panel ! sony a la puissance et les $$ mais lui manque la touche de génie de nintendo défois ! à vouloir trop diversifier la versatilité de la PSP, il en oublie de se concentrer sur les jeux.

et moi qui suis fanas des jeux de courses, je suis aux anges !!

 

PSP CA ROXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!

Content de te l'entendre dire l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...