Aller au contenu

[maj]ace Combat X


thairacer

Messages recommandés

salut Mickey les yeux bleus ! moi aussi je suis pas trop simulation vaporeuse et soporifiques come bcp de simu ou ton ennemi est un point sur l'horizon !, mais là c l'action qui prime. il devraient incorporer une option de micro, genre socom, pour dialoguer entre pilotes, ça serais génial !

 

---> mon cher helsing, si tu passe par là, est-il possible de renommer un topic ou pas ? ou c toi qui a ce droit divin seulement ?

 

 

************* MAJ DU TOPIC !!!!!*********** MAJ DU TOPIC****************MAJ DU TOPIC !!!!!! **************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mickey les yeux bleus ! moi aussi je suis pas trop simulation vaporeuse et soporifiques come bcp de simu ou ton ennemi est un point sur l'horizon !, mais là c l'action qui prime. il devraient incorporer une option de micro, genre socom, pour dialoguer entre pilotes, ça serais génial !

 

---> mon cher helsing, si tu passe par là, est-il possible de renommer un topic ou pas ? ou c toi qui a ce droit divin seulement ?

 

 

************* MAJ DU TOPIC !!!!!*********** MAJ DU TOPIC****************MAJ DU TOPIC !!!!!! **************

 

thairacer -> euh..franchement je sais pas comment tu peut faire... sinon donne moi le nouveau titre et je le modifie.

 

 

Ehh ben si meme le moderateur ne sait pas le faire!:bedo:

 

ps: (autre technique pour changer le texte)c'est tres facile il faut simplement editer ton premier texte pui tu fait aller en mode avancée et en haut il y a ecrit "intitulé" est tu tape un nouveau titre;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...