gtr95 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, mon écran du haut est cassé, et je voudrais savoir si il est possible de le remplacer par un écran tactile en enlevant le sorte de morçeau de plastique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Hello. Qu'est-ce que tu racontes comme bétise ? Remplacer l'écran du haut par un écran tactile ? ^^ Sinon oui les 2 écrans peuvent se remplacer sans problème, aussi bien le tactile ( en BAS) que le LCD ( en HAUT) Cependant les écrans sont assez onéreux ( + ou - 60 euro chez foxchip de mémoire). Ta garantie est dépassée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Qu'est-ce que tu racontes comme bétise ? Remplacer l'écran du haut par un écran tactile ? C'est SuperMoneuse qui à dit ça Ta garantie est dépassée? Je l'ai acheter à un ami, elle été déjà casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ca doit se trouver des ecran de ds car il me semble que j'avais vu un tuto un jour pour changer et il montrer bien que l'ecran etait neuf dans un carton et tout mais alors ou trouver ca je sais pas du tout EDIT: j'ai fait une recherche vite fait j'ai trouver ca http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=113&UID=20060903162319mnEDEm32jtpb8ij&CA=37&SC=113&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 à 60€, autant acheter une DS d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui j'avoue mais bon c'est pas les meilleur prix non plus sur fl-games c'est juste un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant