MaPomme Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 . Il te reste Codebreaker, et sinon... poubelle, ou échange si garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben c'est rare, mais ça peut arriver... Donc elle peut être morte! ce que je fais dans ce genre de cas, j'en achète une dans un mag, je change l'interieur et je la ramène "monsieur elle ne fonctionne pas" Et t'en as une toute neuve à la place! Au prix où sony vend ses Mermory Card, faut pas déconner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu pourrais essayer le qatool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Si sa ne marche toujours pas, il te reste à tester MCKILLER, que tu pourras le télécharger ici => http://www.exploitstation.com/files/elfs/mcformat.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Si sa ne marche toujours pas, il te reste à tester MCKILLER MCKILLER, c'est mcformat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oki merci les gars je vais essayer tout ça, la carte n'est pas à moi je fais juste une petite faveur mais si ça ne va pas je lui dirai d'en racheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 rho tiens en parlant de ca.. moi j'ai le Jak X qui me plante ma MC a coup sur dc je commence bien a connaitre les Mckiller par contre j'me rappel d'avoir eut un "Mcformat.elf" avec lequel on pouvait choisir quel slot de memory card (mc0 ou mc1) on pouvait formater et voire meme unformater-jamais essayé- et apres formatage on pouvait revenir au browser ps2 et la je le retrouve plus... si une idée ? ps: celui de "Mapomme-pote" c le MCformat de base avec effacement de la mc0: et pis apres bah tu reboot la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph650 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tu pourrais essayer le qatool: Salut je voudrais savoir comment fonctionne ce petit programme du style à quoi sert UnFormat, car je cherche une solution pour recuperer tout mes sauvgardes qui m'on etais formater sur ma memory card. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Unformat supprime le système de fichiers de ta carte mémoire, du coup ta console te demandera de la formater le première fois que tu y accèderas, pas vraiment ce dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph650 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Rien à faire alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant