Banid Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour Voici mon probleme j'ai une carte memoire officiel sony rouge que mon amis ma donné car elle etait cassé c'est une SCPH-10020, quand je la rentre dans la playstation 2 elle la lis mais il ya a rien dessus et il y a marque qu'elle fait 6mega. Quand je veux sauvegarder on me dit echec de la sauvegarde! Voila je voudrais savoir comment la formater car je pense a une sauvegarde corrompue que l'on voit pas! j'ai une pstwo avec la puce si sa peut eclairer j'ai essayer aussi de rechercher le probleme mais j'ai pas trouver dans le forum ni ailleurs sur le web Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il te faut mcformat. prends le kit muti-usage de MaPomme, je crois qu'il est dedans no da. sinon, il te faudra le fichier mcformat.elf et creer un disque special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Y'a dans les fichiers dispo sur Metagames un truc MC Format je crois. Je l'ai utilisé une fois quand j'avais un prob avec ma MC, ça marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est mon jour de bontée comme dirait l'autre https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=321175&idcat=2 mais c'est vrai que quand on connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banid Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai aussi une carte mémoire rouge qu'on m'a passé pour la réparer mais le prob c'est qu'il est mit qu'il y a 0 kb dessus, j'ai tout essayé armaxevo, mcformat et aucun de ces logiciel n'arrive à la faire aller si vous connaissez un autre moyen pour la formater je suis prenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le disque de maxdrive formate aussi. l' ar3 max aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 justement j'ai l'ar3 max evo et rien ça se fige et pasde formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il faut selectionner " effacer" pour que ça formate no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 même comme ça ça ne marche pas no da lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant