brickster Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, j'ai un probleme pour lancer les ISO à partir de l'USB... Je vais sur le dernier tuto de gilouz, ou il indique un lien pour les iso par l'usb : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696 Je prend le tout premier lien, et je suis confronté à un probleme, Devhook ne se lance pas, il y a un message d'erreur avec un chiffre ? Si vous aviez une autre version qui marche, ce serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Prend un plus récent. Avec le dernier traduit par guilouz chez moi ça marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ben c'est impossible, il n'a pas le truc USB, dans le pack, il n'y a pas la parti PC.... Je remarque que vous compliquez affreusement les choses ici, c'est pas la 1ere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 rooo, bah tu prend le prog pc de l'autre version , t'installe les drivers, tu mets tes iso dans le repertoire avec usbhostfs, et après tu prend la version de devhook v1.40 et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai enfin reussi, merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant