Kikuchi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tiens tu t'es inscris pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon, c'est juste histoire de confirmer que la Rom modifiée se charge normalement sur un G6 Lite. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 marche sur sd card en non trimmé, mais bon perso, j avoue l avoir mis juste pour l intro...meme avec les menus traduits ...je prefere attendre la version Fr que j acheterai ! Mais sinon trs beau taf pour la traduction. (j aurai tout de meme preferé une traduction d'un jeu qui n est sorti qu'au japon (bleach, jump super star,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 moi j'utilise la soluce de la version nes comme le jeu est presque identique http://www.nirvanag.com/bff/?page=ff3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lillyputh > Peut-être qu'un de ces quatre je m'investirai dans un projet semblable, mais à l'heure actuelle je ne connais pas encore suffisamment bien la ludothèque japonaise de la DS pour me forger une idée de ce qui mérite réellement d'être traduit... Je ne sais pas trop pour gazeux, mais moi FF3 je l'ai traduit surtout par passion de la série. Pour tout dire, je n'avais même pas de quoi lancer la rom traduite lorsque j'ai commencé à participer à la traduction (j'ai reçu ma supercard Lite jeudi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben moi j'ai traduit les menus principalement pour me faciliter le jeu^^ Surtout qu'il avait été reporté à novembre aux US et toujours pas de date pour l'Europe à ma connaissance. Ayant un niveau extêmement faible voire proche du zéro en jap, je me voyais mal chercher 10 minutes ou se trouvait tel sort ou tel objet pendant un combat par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 en tout cas c est clair ca fait patienter la version euro ou us ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est dommage qu'on aura pas notre version eur cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Y'a largement quoi faire en cette fin d'année pour patienter ! Hotel Dusk, Yoshi Island 2, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 çà vous dirait pas kikuchi et gazeux_ snake de faire un site sur comment proceder pour faire une traduction d'un jeux DS çà permetterrais comme çà de pouvoir créer peut etre une team de trad de jeux DS et je pense qu'ici il y en a qui sont chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant