Aller au contenu

Patch anglais pour FF3


Kikuchi

Messages recommandés

c'est bon çà marche chez moi aussi avec mon M3 CF v27A mais dit moi tu sais parler le langage JIS ou quoi pour arriver a faire un truc pareil lol j'ai toujours voulu trad des roms DS mais après moult tentative avec le langage JIS me suis vite arrété faudrait que je m'y remette

 

PS: precise dans ton post principale que la rom doit figurer dans le meme dossier que le patch et que les personnes doivent la renommer ff3.nds puis qu'ils cliquent sur xdtpatch.Bat et que au bout d'un petit moment çà va leur donner une rom appeler ff3modif.nds c'est un conseil car il y a des gens qui vont chercher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Comme déjà expliqué, nous n'avons effectué aucun "hack" à proprement parler. Nous avons juste remplacé le texte japonais par notre trad anglaise en respectant d'importantes contraintes d'espace (genre 8 caractères maximum par objet/arme, 6 pour une commande de combat...)

 

Pour réinsérer du dialogue (qui a été traduit sans souci de limitation de place), il faudrait hacker la police d'écriture et d'autres trucs de façon à pouvoir écrire plus de choses dans le même espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...