Bowser Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je pense qu'il blaguait ( du verbe "blaguer" non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je ne suis pas tout a fait sur... Mais bon, il y a de tout dans ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Suis-je le seul à trouver ça asser malsain de vouloir faire payer un traducteur qui compte proposer sa trad gratuitement pour la communautée ? Si tu sais le faire, fait lui, si t'as pas le temps, met le au moins sur la piste. Je pense qu'il blaguait ( du verbe "blaguer" non ? ) C'est de moi que vous parlez? Si oui, je ne vois pas ce qui a de malsain, je propose mes services, je ne pense pas avoir de mal a faire ce dont il a besoin, malgrès tout je n'ai pas spécialement de temps a perdre et tout service n'est pas gratuit. Et puis si je lui faisait ce programme il pourrait s'en re-servire pour ces prochain patch tres simplement. C'est très bien qu'il y ai des gens comme lui pour faire les choses gratuitement mais les outils pour y arriver ne le sont pas toujours j'espère qu'il trouvera gratuit, commme ca il ne perdra pas d'argent et je ne perdrais pas de temps, il pourra retirer toute la gloire qu'il mérite, la gloire m'importe peu et mon offre tiens toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Eh ben. J'ai très sérieusement cru que tu blaguais, moi aussi. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un réclamer de l'argent sur la scène pour un service qu'un autre membre demande. Donc excuse-moi, mais je passe ton offre. Pour les autres: Si quelqu'un sait comment créer un patch au format bs diff (.bdf), je suis preneur. Pour info, c'est le même type de patch que pour les patchs que certaines teams ont sortis pour Mario Kart ou Animal Crosing. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Une solution payante vaut mieux que pas de solution du tout, aurais-je vraiment mieux fait de ne rien proposer? Bonne chance en tout cas, et puis si j'ai le temps et que ca ne me sort pas de l'esprit je le ferais peut etre "a l'oeuil" mais y'a peut de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je ne connais pas ce format .bdf, mais un bon vieux ppf des familles ne fonctionnerait pas sur la rom, ou au moins sur la version "decompressée" de la rom ? Sinon un indice ? [Mode Roue de la fortune=ON] J'achete un F [Mode Roue de la fortune=OFF] Viktoria une reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensushe Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ne compte pas trop sur moi, mais si tu me pm la trad et le nom de la rom, jpeux essayer de regarder quoi faire (pas spécialement de ma compétence mais peut être mon entourage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Heuresement que tout le monde n'est pas comme lui, parce que payer Moonshell, Beup ou autre, ça ferait mal au cul ! Bon courage à toi Kikuchi ! Impatient de tester ton patch ! J'aimerai tellement etre utile pour les traductions de jeu Il me faut Zettai traduit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 kikuchi c kan ke tu me file les fichiers en mm temps je pourrai essayé de créer un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 La création du patch est terminée! Merci à tous et plus particulièrment à Axionkt pour son aide avec XDelta! Rendez-vous en première page pour le patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant