Nico9volt Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Avec un M3 SD ça me fait un écran blanc... Je me suis pas penché complètement sur le problème mais j'ai essayé les techniques standards de transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 de toute façon, y'aura toujours des mises à jour pour nos linkers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Félicitation pour ce patch mais quelqu'un c'est si c'est possible de récupérer sa sav du jeux jap? et quelqu'un c'est comment utiliser les magies au niveaux 2? car meme équipé y veulent pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 les savent jap marchent tjr vu que c'est le meme jeu sinon pour executer la magie de niveau 2 il faut que tu changes le job de ton perso (magicien noir, magicien blanc ou magicien rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ok merci mais j'ai essayer de renomer ma save de mon jeu jap pour la mettre au meme nom que ma rom mais ça n'a pas fonctionné j'ai fait une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 peut être je crois qu'il y a une option sur le m3 quand tu patch tu peux importé une save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec un supercard ma sauvegarde marchait tout le temps. Sinon, pour les magies niveau 2, il faut que le perso puisse les faire(un white mage fera pas de magie noire par exemple) et qu'il ait suffisamment de mp pour lancer des sorts de ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 voila j'ai patché selon tes instruction et quand je le lance avec ma supercard lite ( frim last version ) ca me tape un écran tout blanc bref dégouté si vous avez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 faut que t'active enable patch access cadrige (clik droit sur la rom propriété dans le logiciel du supercard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant