Aller au contenu

Patch anglais pour FF3


Kikuchi

Messages recommandés

marche sur sd card en non trimmé, mais bon perso, j avoue l avoir mis juste pour l intro...meme avec les menus traduits ...je prefere attendre la version Fr que j acheterai !

Mais sinon trs beau taf pour la traduction.

(j aurai tout de meme preferé une traduction d'un jeu qui n est sorti qu'au japon (bleach, jump super star,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lillyputh > Peut-être qu'un de ces quatre je m'investirai dans un projet semblable, mais à l'heure actuelle je ne connais pas encore suffisamment bien la ludothèque japonaise de la DS pour me forger une idée de ce qui mérite réellement d'être traduit...

 

Je ne sais pas trop pour gazeux, mais moi FF3 je l'ai traduit surtout par passion de la série. Pour tout dire, je n'avais même pas de quoi lancer la rom traduite lorsque j'ai commencé à participer à la traduction (j'ai reçu ma supercard Lite jeudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai traduit les menus principalement pour me faciliter le jeu^^ Surtout qu'il avait été reporté à novembre aux US et toujours pas de date pour l'Europe à ma connaissance.

Ayant un niveau extêmement faible voire proche du zéro en jap, je me voyais mal chercher 10 minutes ou se trouvait tel sort ou tel objet pendant un combat par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...