Aller au contenu

Patch anglais pour FF3


Kikuchi

Messages recommandés

Suis-je le seul à trouver ça asser malsain de vouloir faire payer un traducteur qui compte proposer sa trad gratuitement pour la communautée ?
Si tu sais le faire, fait lui, si t'as pas le temps, met le au moins sur la piste. 

Je pense qu'il blaguait ( du verbe "blaguer" non ?  )

C'est de moi que vous parlez?

Si oui, je ne vois pas ce qui a de malsain, je propose mes services, je ne pense pas avoir de mal a faire ce dont il a besoin, malgrès tout je n'ai pas spécialement de temps a perdre et tout service n'est pas gratuit.

Et puis si je lui faisait ce programme il pourrait s'en re-servire pour ces prochain patch tres simplement.

C'est très bien qu'il y ai des gens comme lui pour faire les choses gratuitement mais les outils pour y arriver ne le sont pas toujours j'espère qu'il trouvera gratuit, commme ca il ne perdra pas d'argent et je ne perdrais pas de temps, il pourra retirer toute la gloire qu'il mérite, la gloire m'importe peu et mon offre tiens toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben. J'ai très sérieusement cru que tu blaguais, moi aussi.

 

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un réclamer de l'argent sur la scène pour un service qu'un autre membre demande.

Donc excuse-moi, mais je passe ton offre.

 

Pour les autres: Si quelqu'un sait comment créer un patch au format bs diff (.bdf), je suis preneur. Pour info, c'est le même type de patch que pour les patchs que certaines teams ont sortis pour Mario Kart ou Animal Crosing.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...