Aller au contenu

Patch anglais pour FF3


Kikuchi

Messages recommandés

Je vous jure que chez moi ça ne se passe pas comme ça

 

Je lance patch maker, il me demande quel dossier contient le fichier original et quel dossier contient le fichier modifié. Si je créé un patch, ça me fait juste un exe de la taille de la rom entière qui va remplacer la rom originale par la rom modifiée!

(à ce niveau-là, autant distribuer carrément la rom modifiée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'y connais pas grand chose en DS et en roms, c'est juste pour te dire de regarder du coté de xdelta, l'extension de ces fichiers est xdt.

 

Ce type de fichier contient les différences entre deux fichiers peu importe leur contenu.

D'un coté tu as la rom originale et de l'autre la rom patchée, xdelta va créer un fichier *.xdt contenant les infos de différence entre les deux fichiers (le xdt fait seulement quelques Ko)

 

Tu distribues le fichiers xdt et les utilisateurs l'appliquent a la rom originale (vérification du CRC32)

 

Je ne suis pas un pro donc je pense que tu trouveras plus d'infos en cherchant un peu, c'est juste pour t'orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK peut etre que Patch maker n'est pas le plus adapté mais je pensai que ton probleme était de ne pas distribué une rom complete dans un soucis de légalité, dans ce cas avec patch maker ce serait bon meme si ca fait la taille d'une rom...

Sinon demande a un programmeur, moi je serait capable de le faire en une apres midi mais je manque de temps(a moins que tu me paie, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est bien ça mon souci. Et PatchMaker créé un .exe qui contient la rom modifiée en entier!

Mais est-ce qu'on peut faire quelque chose de cet exe sans avoir la rom original? ou est ce que tu veux dire que l'exe fait la meme taille donc il contient la rom en entier?

Bon sinon tu me paye et demain soir tu as ton patch aller je te le fais a 30 euros c'est un bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...