miniyari Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, Je sais pas si j'ai le droit de poser cette question, mais aux pire je suprimerais ce topic. Donc, je voudrais savoir si lorsqu'on patch un jeu avec le game manager, est-ce qu'il peut fonctionner sur une version antérieur au game manager ? Par exemple, si je patch un jeu avec la version e21, es ce qu'il fonctionnera sur une version e18 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 aucune idée et je ne vois pas trop l'interet, l'inverse à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, oui cela marchera je tourne avec le firmware e19 et un game manager v26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Quel interet de tourner encore avec le firmware e19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ça peut fonctionner, mais c'est pas à sûr pour toutes les roms! parce qu'il y a la façon de patcher la rom et il y a la façon de la lire... Par exemple tu pourrais installer une rom avec une version V20 du M3 Game Manager et jouer sur un V25 du linker et l'inverse également mais idéalement il faut suivre l'évolution pour les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant