Dicidens Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je prefere celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut et merci pour vos remarques tommy jo je tien compte de ta remarque et là je "cybertune" une clio et pour toi Dicidens j'utilise photoshop CS sinon je vais essayer un truc sur la tof que ta donner avec se que tu aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca fait longtemps que j'ai pas fait du V-T... Moi je bossais sur une Seat Ibiza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok tient une autre, mais laisse les jantes, elles sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok pas de probleme je vais te faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Un VT d'il y a 1 et demi (quand je faisait mes debut sur 'toshop ) Avant : Apres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 avec quoi on change les couleur de la voiture? ya pas un site avec des bon tuto en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 photoshop =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ou Paint Shop pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 avec quel outil on sélectionne seulement la voiture? j'essaye avec le lasso, mais c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant