Koopa Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut a tous je créer se topic pour que vous montriez vos réa virtuel en photo avant après alors voilà avant: et maintenant après: base audi S8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 On a déjà fait quelques productions ici. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=737184&idcat=7 Ton image est trop petite.Pourquoi as tu fait la voiture dans l'autre sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Kira a résont tes photo sont trop petite host les en plus grand, on ne voit pas grand chose. C'est ton premier tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 si j'ai créer se post c'est pour faire un post seulement pour montrer les réa virtuel et voila les tof plus grandes avant: apres: sinon si on veut c'est mon premier tuning parseque avnt je changer que 2/3 truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pas mal, mais pour une Audi, je la trouve un peu trop rabaissée Moi, je m'entraîne sur une 205 pourrie, mais j'ai plus le courage de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci pour ton com loic_151091 voici une nouvel réa sur base de SLR Mc Laren j'ai juste carbonisé la caroserie et rabaisser la caisse avant: après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ah j'aime pas trop le tuning du rs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 au moin tes fran c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je voudrai pas gacher l'ambiance mais faire du tunning sur une audi S8 deja kasi parfaite d'origine,jtrouve ca trop. pr moi le but premier du tunning c'est de rendre une voiture banale carement exceptionelle.hors ici on est loin d'avoir 2 voitures banales!!je prefererai voir des celica,des nsx,des francaises..etc enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 moi si je fait du tuning c'est simple: vitre teinté peinture noir metalisé jante de 17" ou 18" (dépent de la voiture) ressort court angel eyes pare-chocs avant et arriere, qui font pas trop tuning portuguesh un petit pot vite fait si c'est un essence moi je l'aurais peint en noir, rabaisser,jante 18 et vitre teintées... pas plus sinon ca fait moche sinan Koopa avec quel log tu fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant