youtpout978 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je sais pas si un adaptateur hdmi vers dvi est utile si ta tv ne gere pas l'hdcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 le truc c'est que mon écran etant toujour sous garentie, si il peux tenir assez longtemps, ca m'arrangerais lol pourquoi est-ce aussi cher lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 l'année prochaine : -30% sur les LCD de 42". garde le, tu as la garantie : ça vaut vraiment pas le coup de changer à l'arrache. dans 1an, ouais et encore. le mieux serais de changer l'écran tous les 9mois avec la garantie pour 100€ de plus. ton écran vaut encore le coup : garantie, p-t dans 12 ou 18mois tu changeras. mais là j'en vois pas l'intérêt : à moins de vouloir claker du frik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 MASTERHD=> on est bien d'accord... et puis si je peux le faire tenir plus tant qu'a faire ^^ j'aimerais juste autant en profiter en HD quoi, je l'avais pris "HD ready" expres et je vois que ca va etre galere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant