Aller au contenu

Assasin's Creeds Sur Xbox 360


bastos92

Messages recommandés

et tu peux me dire ce que tu vois entre la xbox360 et la xbox que tu ne vois pas entre la ps2 et la ps1???

 

 

=> Va falloir essayer de tempérer tes réactions si tu considères pas ton premier message comme du troll sans argumentions...

 

euh ... faut ouvrir les yeux là

 

c'est pas moi qui souhaite voir un constructeur se planter

 

je comprend que la nouvelle d'un jeu (qui s'annonce très bon) sur une console qu'on aime bien puisse faire plaisir mais je ne vois pas en quoi se rejouir du vautrage d'une machine concurrente si ce n'est pour son autosatisfaction personnelle

 

quand vous comprendrez que les joueurs n'ont rien à gagner à voir un acteur du JV se planter vous aurez fait un pas en avant et c'est tout ce que je vous souhaites ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le Xbox Live Silver gratuit et pour tous, je vois un Dashboard quasi-parfait et omniprésent même durant le jeu (solo compris) ce qui permet de gérer multimédia et messages même en plein jeu, je vois une mannette plus ergonomique, et je vois une réel démarche envers les éditeurs tiers pour séduire plus de publics.

 


c'est pas moi qui souhaite voir un constructeur se planter

 

Je crois que tu te méprend ce qui explique ta réaction un peu excessive: il a dit "J'aimerais bien que Sony soit vraiment en difficulté avec leur PS3" et pas "J'aimerais que Sony s'explose au sol comme une grosse merde"

Si Sony est mi en difficulté c'est qu'il y'a concurrence, et c'est bien connut c'est toujours la concurrence qui fait évoluer les choses.

 

les joueurs n'ont rien à gagner à voir un acteur du JV se planter

 

Tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je vois le Xbox Live Silver gratuit et pour tous, je vois un Dashboard quasi-parfait et omniprésent même durant le jeu (solo compris)

 

je ne retire pas l'apport de microsoft au online console,

 

seulement faut arreter de se voiler la face et de ne voire qu'il n'y a que son "constructeur fetiche" qui innove dans le milieu

 

c'est pareil dans le topic wii et c'est la même chose dans le topic ps3

 

 

il a dit "J'aimerais bien que Sony soit vraiment en difficulté avec leur PS3" et pas "J'aimerais que Sony s'explose au sol comme une grosse merde" 

 

oui dans ce cas, je comprend mieux

je suis d'accord

 

 aprés le coup de PES6 et maintenat Assassin's Creeds c'est quoi le prochain  

 

faut pas confondre

déjà pes6 ce n'est absolument pas une exclue au sens strict du terme, billou n'y ai donc pour rien dans le fait qu'il n'y a pas de pes6 sur ps3

 

pour AC c'est pas pareil puisqu'il n'a jamais été annoncé comme une exclue ni par sony ni par ubi (mais seulement par les sites car ubi ne parlait que de la version ps3)

 

 

de plus, pour le moment il n'y a que la x360 de dispo, c'est donc normal de voir les éditeurs proposer plus de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais moi sa me fait ni chaud ni froid qui soit aussi sur xbox 360 au contraire ce jeu me tenté jai la x360 et je pense que j'aurais la ps3 quant elle aura baissé donc bon comme sa tous le monde est content et ceux qui veulent que sony se casse la gueule sont que des moutons de microsoft,des fanboys des ce que vous voulez mais pas de vrai gamer!!

 

le vrai gamer va pas s'amusé a sougaité que l'un des constructeur ce casse la gueule et je trouve que sony avec ico et shadow of the collossus on etais beaucoup plus original que microsoft qui a rien sorti de potable "de chez eux" avec la xbox 1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il a l air bien ce jeux

on devrais plutot se rejouir qu il sorte sur toutes les consoles

 

par contre je comprend le ras le bol de certains sur la politiques des firmes du jeux video

 

mais bon quand on pense a SEGA qui nous a tous conquis a l epoque et qui maintenant nous sort ses jeux sur d autres consoles

 

moi ca ma fait mal au coeur

 

et puis bon SONY ne fait pas que de la console donc c est pas demain qu ils vont mettre la clé sous la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...