Aller au contenu

Assasin's Creeds Sur Xbox 360


bastos92

Messages recommandés

Après quelques mois d'attente pour savoir si Assassin's Creeds verrait le jour sur la console blanche, le petit bijou d'Ubisoft montrera son nez sur Xbox 360, c'est désormais officiel. Et ce ne sont pas ces screens qui nous prouveront le contraire. Entre l'annonce faite par IGN et la couverture du magazine Xbox 360 américain, sans oublier les sites qui s'arrachent la news en ce moment-même tels que Gamespot, Joystiq et j'en passe...

Pourquoi officiel me diriez-vous ? Tout simplement parce que Ubisoft vient de déclarer à l'instant la sortie prochaine d'Assassin's Creeds sur 360. Rappellez-vous, c'était il y a 2 jours, la version PC était dévoilée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Sony soit vraiment en difficulté avec leur PS3. Ca les pousserait dans leurs derniers retranchements et ils feraient preuve d'une grande originalité dans leurs jeux vidéo. On y arrive peu à peu avec ces exclusivités qui fondent comme de la neige au soleil mais il ne faut pas se voiler la face, on a tous un peu peur que Sony cartonne avec sa PS3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'aimerais bien que Sony soit vraiment en difficulté avec leur PS3

 

ca te ferais bander et tu dormirais mieux le soir???

 

Ca les pousserait dans leurs derniers retranchements et ils feraient preuve d'une grande originalité dans leurs jeux vidéo

 

oui, c'est sûr que Nintendo et Crosoft étaient vachement originaux sur cette gérénation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol un modo qui troll comme ca c'est du jamais vu

 

microsoft premiere console en meme temps hein, le xbox live c'est pas rien je sais pas ce qu'il te faut, sony va le pomper pour la ps3 en plus

 

et la ps2 elle a fait quoi de particulier ? l'eye toy ? sur gc y a les bongos aussi si on commence par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui troll en demandant à sony d'etre plus original et en espérant qu'ils se vautrent

 

si c'est pas faire son fanboy à 2€ ça je sais pas ce que c'est.

 

 

le xbox live est une amélioration (très bonne, mais c'est pas ça le problème) de ce qui existait déjà sur PC et sur DC

 

sinon, oui je te ressort l'eyetoy au niveau des accessoirs, Ico et SotC entre autre au niveau des Jeux

 

Faut arreter de croire qu'il y a des constructeurs qui innovent plus que d'autre, tout n'est qu'une question d'amélioration et d'adaptation de ce qui existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il a pas complètement tort...

De la N64 à la Gamecube je vois des efforts dans l'évolution

De la Xbox à la Xbox360 aussi et c'est sûrement encore plus flagrant

Mais de la Playstation a la ps2 y'en a pas, même si la ps2 est une excellente console Sony s'est reposé sur ces acquis.

 

c'est pas moi qui troll

=> Va falloir essayer de tempérer tes réactions si tu considères pas ton premier message comme du troll sans argumentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...