oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Extraction toute simple via Win RAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est aussi simple que sa mais j'y arrive pas.j'ouvre winrar je fait ajouter un fichier rar et je fait extraire vers bureau ou autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Si tu as WinRAR d'installé sur ton PC, c'est tout simple pour décompresser un iso, tu fait clic droit puis extraire : A ma conaissance cela ne fonctionne pas avec les backups en .cso, vu que cette extension ne doit pas etre reconnue par WinRAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour alors, que faut il installer? garder le mien ou le nouveau sorti sur la page englis, qu'a t-il de plus, qu a t il de moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 om cyril : lol désolé mais je le connaissais pas ce N GOG !! Je l'ai jamais vu !! roller: celui que j'ai posté, il y a les nouveaux promus, ça c'est bien, par contre il y a quelques erreurs d'effectif je crois........... A toi de choisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 salut personne n'a une sauvegarde de winning eleven 9 en francais. si on peu le mettre en francais le jeu biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 narutool : WE9 n'est pas en français, si tu veux le mettre en Français, il doit sans doute exister un patch pour ça.......... mais pas de sauvegardes françaises ! Sinon voici le fichier option watson v4.0 dispo sur PSP : le meilleur sur PSP : http://www.sendspace.com/file/zsjf4b Pour voir ce qu'il comprend : http://www.pesinsight.com/showthread.php?t=42181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut voila une sauvegarde qui apparement metterais les les noms des equipes et les joueurs en anglais si qulqun pouvais essayer pour nous dire si sa marche sa serait bien merci.c'est pour winning eleven 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 desolé j'ai oublié le lien http://www.zshare.net/download/uljm050330007000-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant