suka Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 EDIT : ta utilise le patch du post de "le foufurieux" ??? Non je l avais pris sur ultimatepes et c est le v70 si je me rappelle bien ... mais comme je vois pas mon pote pour le moment je sais pas essayer les nouveaux fichier option donc si kelkun pourrais me dire lequel marche en adhoc ce serais cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oups pas eu le temps de poster ok lefoufurieux ! mais c est dommage quand meme qu en adhoc ca marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est bon ca marche!! tres bon patch!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 @ Lefoufurieux : n'gog connais pas Inculte, tu connais même pas ton club N'gog est un jeune avant centre il me semble (je le connais via Football Manager 2006 ou il devient pas mauvais !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 resalut. moi j'ai wining eleven 9 en jap et j'arrive pas a telecharger le fichier option je sais pas ou il faut aller .merci de me guider dans le menu pour pouvoir acceder a la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 en dirait que au debut ils me disent :aucunes sauvegarde de trouver voulez vous en creer une? mais sa ne detecte pas la sauvegarde de roller82foot. je sais pas pourquoi??? une ame charitable svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Winning Eleven 9 ne détecte pas les sauvegardes pour PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est ce qaue je me disait aussi.donc esqu'il y aurait quelqun pour me passer un patch wining eleven 9 pour le mettre en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 comment pourais je obtenir le dossier psp_game et umd_data.bin de mon iso svp. parceque je sais pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant