djsky_03 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 A oué sa fonctionne en Ad-Hoc ? Parce que moi aucun des 2 fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pour celui posté par clon, il y a valenciennes,lorient etc.... en l1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non ils n'y sont pas. Le 7 septembre, il y a un option file qui sort sur PS2 avec les promus mais il faut que quelqu'un fasse la conversion PS2>PSP............. en attendant c'est celui là le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut petit HS (sa evitera de creer un topic pour rien) pes 6 sur en octobre mais WE10 sort quand?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je ne sais pas squall ps: la derniere version est sorti: avec: mon fichier option c´est: -visages de certains joueurs refaits -stats améliorées -fanions de toutes les équipes -maillots 2005/2006 de toutes les équipes du jeu -l´equipe de lorient avec vrai maillot,fanion et joueurs voila pour le travail effectué sur play2 par Angelone ensuite j´ai mis ce fichier sur ma psp et j´ai rajouté: -tous les transferts du mercato d ´été jusqu´à aujoud´hui -les 11 titulaires de chaque equipe -om all stars et psg all stars -une autre equipe all stars avec d´anciens joueurs -pesshop presque entierement débloqué(manque quelques joueurs) -principales equipes avec numéros modifiés http://rapidshare.de/files/31590798/ULES001600013000.rar.html merci au gars de jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca vient d'oû (à part jv.com) ? C'est qui l'auteur de ce fichier option ? Car je pense que ça vient de là http://www.ultimatepes.net/viewtopic.php?t=1230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je ne sais pas car je ne suis pas inscrit au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mangerdulyonnix et Omisback sont les 2 mêmes personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui, je me suis inscrit, et j'ai vu que c'était les meme personne je telecharge le pack, et je le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 quelqu'un qui aurait télécharger le patch pourrait il me passer mon msn pour me passer directement le dossier ps: je ne peux pas l ouvrir car je suis sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant