Aller au contenu

patch pes5?


roller82foot

Messages recommandés

Salut a tous

Juste une ptite question , voila est ce que le fichier option se charge quand on joue en adhoc , je m explique j ai mit le fichier option creer par Angelone et quand je joue seul cela fonctionne , j ai les vrais equipes , kit ,ect... mais quand je joues avec mon potes en adhoc ( et lui aussi a mit le fichier option) et ben ca marche pas ! c est comme si le fichier option ne se chargeais pas et on a pas les vrai nom des equipes ect ...

Chez vous ca fais pareil ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore tester ca, c dommage si ca marche pas, mais ca veut dire que c'est comme en reseau sur ps2.

Sinon il faut que tu colle le patch dans le dossier ULS00360.... arno92240 tu colle ca a la place de l'ancien.

(j'avais fait ca l'autre fois avec un autre patch, mais la mon cable usb est mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, en ad hoc, le fichier option n'est pas chargé donc il n'y a pas les vraies équipes, joueurs...... etc

 

C'est normal car imagine que tu as modifié l'équipe de france et que tu as mis toutes les stats des joueurs à 99 ben ton adversaire n'aurait plus aucune chance........

 

 

Pour installer le dernier patch que j'ai donné, il faut, en effet, le coller à la place de l'ancien !

 

Pour reconnaitre le fichier option, c'est le fichier PES le plus lourd (1.3 Mo je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...